Troisième roman de l’auteur que je découvre et c’est un de mes préférés. Un résumé intriguant qui nous plonge dans une histoire marquante qui soulève beaucoup de questions !
Éditions Albin Michel – 224 pages
Résumé :
« Une seule chose est sure : j’aurais dû dire stop avant. Avoir le courage de parler. Sans le savoir, ma femme et son amant m’ont fait le plus beau cadeau du monde. »
Mon avis : La divine comédie de nos vies
C’est avec ces quelques lignes de résumé que je me suis lancée dans le dernier roman de Gavin’s Clemente Ruiz. Intriguée, je ne savais pas du tout où cette histoire allait m’emmener et je n’ai pas été déçue du voyage !
Je ne peux rien vous dévoiler de l’intrigue pour ne pas vous gâcher la surprise et la lecture. Mais je peux vous dire que j’ai dévoré ce roman. L’écriture est rythmée et à peine le premier chapitre terminé il m’a été impossible de lâcher ce livre. Les chapitres s’enchaînent, les scénarios hypothétiques aussi. Jusqu’à la fin je me suis laissée complètement entraîner ♥️
Cette histoire nous parle d’amitié, d’amour, de renaissance mais aussi des masques que l’on se met. Une lecture que j’ai beaucoup aimée et qui ne laisse clairement pas indifférent. J’ai refermé ce livre avec 1000 questions ! C’est un livre surprenant dont que je garderai longtemps le souvenir un bon moment. ✨
« C’est dans l’adversité que l’on reconnaît ses vrais amis » Cicéron
Un grand merci aux Éditions Albin Michel pour cette histoire marquante 📖
Laissez un commentaire