En ce moment je n’arrive pas à résister aux lectures qui font du bien et les romans de Noël tombent à point nommé ! Aujourd’hui je vous parle d’une autrice que j’ai découverte l’an dernier et dont ses deux romans font partis de mes favoris pour la période des fêtes !
Éditions Harlequin – 320 pages
Résumé :
Canon, gentil, attentionné, généreux (sexuellement parlant, j’entends) et fidèle. Facile à trouver, non ?
C’est la dernière fois qu’Aly écoute les conseils foireux de sa meilleure amie ! Écrire sa liste au père Noël ? D’accord, c’était drôle comme idée, jusqu’à ce que sa poisse légendaire fasse encore des siennes et qu’Aly envoie par erreur ladite liste par mail à… son patron, Evan Sanders, qui est plutôt du genre père Fouettard. Non seulement il va savoir que son vœu le plus cher est de se trouver un mec – ou, à défaut, de découvrir de beaux sex-toys sous le sapin – mais, en plus, il va apprendre qu’elle fantasme sur lui (qu’est-ce qui lui a pris d’avouer qu’elle ne le repousserait pas s’il lui sautait dessus ?). Sa carrière professionnelle est foutue, c’est sûr. Tout compte fait, Aly ne souhaite plus qu’une seule chose pour Noël : un miracle.
Mon avis : Cher Père Noël, je voudrais un mec
L’an dernier je découvrais Caro M. Leene avec Je te ferais aimer Noël et j’étais tombée totalement sous le charme de sa plume !Alors quand j’ai vu qu’elle sortait un nouveau roman cette année, je n’ai pas hésité très longtemps ! Et que j’ai bien fait !! J’ai littéralement dévoré cette histoire en quelques heures !
La plume de Caro M. Leene est tout simplement rafraîchissante, pétillante et remplie d’humour. Un humour qu’elle fait passer à travers ses personnages qui ont tous du caractère. Ici, Aly et Evan ont une répartie à toute épreuve qui m’a valu plus d’un fou rire ! Les pages se tournent toutes seules ! J’ai absolument tout aimé dans ce roman, du début à la fin !
Ouvrir ce livre, c’est se retrouver happer dès les premiers pages, c’est ne plus pouvoir le lâcher, c’est des fous rire en pleine nuit (oui parce que si vous le commencez le soir, je préfère vous dire que vous allez vous coucher tard) et le fermer avec la certitude d’avoir passé un excellent moment ! ♥️
Ça ne fait jamais de mal un peu de douceur, de paillettes, d’amour et de bonheur ! Alors mon conseil est simple, foncez ! Que ce soit pour celui-ci ou pour Je te ferais aimer Noel ! Les deux vous feront passer un super moment et ils font désormais partis de mes romans de Noël préférés !
meslivresdepoche
8 novembre 2020 at 15h39Encore un livre qui me fait beaucoup envie !
Rowenabookine
8 novembre 2020 at 17h05J’ai hâte de le lire.